Nous sommes le Jeudi, 28 Jan 2021
Vous etes ici :     Home Communiqués de l'UPF Au revoir, au revoir, président !
Au revoir, au revoir, président ! PDF Imprimer E-mail
Communiqué du Bureau National de l'UPF du 23 avril 2012


Le Bureau National de Union du Peuple Français a arrêté sa position officielle en prévision du second tour de l'élection présidentielle :

Le duel annoncé, et voulu par les grands médias, aura bien lieu entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Le choix des Français est la seule légitimité qui vaille, il doit donc être respecté même si l'on peut y voir là un manque de maturité politique.

Aucun des deux finalistes ne porte le choix de société que nous nous efforçons de proposer.

Toutefois, l'abstention n'est pas un refuge confortable. Ne pas voter le 6 mai reviendrait, en l'état actuel des choses, à favoriser le président sortant.

Or, aujourd'hui, la France ne peut pas se permettre de vivre 5 ans d'injustices sociales, de renoncements face aux marchés, de pantalonnades diplomatiques, d'abandons et de trahisons supplémentaires.

C'est pourquoi, comme elle l'avait fait en 2007, si l'Union du Peuple Français ne s'engagera pour aucun des duellistes, elle invite ses adhérents et sympathisants à faire barrage par tous les moyens à Nicolas Sarkozy.
 

Sondage

Une première campagne de vaccination devrait avoir lieu à partir du mois de janvier en France. Si la situation sanitaire ne s’améliorait pas suffisamment après cette première campagne, faudrait-il selon vous rendre la vaccination obligatoire ?
 

Sur Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com