Nous sommes le Jeudi, 16 Auo 2018
Vous etes ici :     Home Communiqués de l'UPF Régionales 2015 : L'honneur plutôt que les tripatouillages !
Régionales 2015 : L'honneur plutôt que les tripatouillages ! PDF Imprimer E-mail
Communiqué du Bureau National de l'UPF du 6 décembre 2015

Voici dans son intégralité le communiqué du Bureau National de l'UPF au soir du 1er Tour des Elections Régionales :

Jamais dans leur histoire les Français n'avaient eu à se déplacer aux urnes sous le régime d'exception de l'Etat d'Urgence qui porte incontestablement atteinte au bon déroulement d'élections libres et sincères, quoi qu'en dise l'ordonnance rendue par le Conseil d'Etat le 1er décembre dernier.

Ces élections régionales qui se sont tenues ce dimanche dans les nouvelles régions issues d'une réforme territoriale que notre mouvement gaulliste avait combattu dès le premier jour ont rendu leur résultat.

La majorité des régions françaises (6 sur 13) place l'extrême droite en tête au premier tour. Cette "berezina" pour les partis dit de gouvernement n'est guère surprenant mais il est très inquiétant.

Leur responsabilité est énorme dans la montée des populistes et des extrémistes, tant leur politique respective a affaibli notre pays et désabusé nos concitoyens.

Elle est encore plus grande dans l'optique du second tour de dimanche prochain afin d'éviter un désastre national qui reviendrait à laisser les clés de nombreuses régions au Front National.

Les gaullistes et les républicains de l'Union du Peuple Français ne le souhaitent pas et, comme ils l'ont toujours fait dans leur histoire, s'opposeront sans faux-fuyants aux nationalistes de l'entreprise familiale Le Pen.

Il appartient donc à tous les "responsables" politiques du PS et de LR de prendre pour une fois - et d'ici mardi - la pleine mesure des conséquences de leurs errements. C'est pourquoi, l'UPF appelle à un sursaut de lucidité et à un retrait sans condition de TOUTES les listes arrivées en 3e position dans TOUTES les régions susceptibles d'être emportées par l'extrême droite.

L'honneur plutôt que les tripatouillages !
 

Sondage

Pour lutter contre le chômage, de laquelle des deux opinions suivantes vous sentez-vous le plus proche :
 

Sur Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com