Nous sommes le Jeudi, 16 Auo 2018
Vous etes ici :     Home Communiqués de l'UPF Régionales 2015 : une victoire à la Pyrrhus qui ne résout rien
Régionales 2015 : une victoire à la Pyrrhus qui ne résout rien PDF Imprimer E-mail
Communiqué du Bureau National de l'UPF du 14 décembre 2015

Voici dans son intégralité le communiqué du Bureau National de l'UPF au lendemain du 2e Tour des Elections Régionales :

Cette sinistre élection régionale a enfin pris fin hier soir !

Sinistre, car après un tel scrutin nous ne pouvons que faire le constat de l'absence totale de vainqueur et affirmer, sans être grand clerc, que les conséquences seront profondes et durables pour le pays qui est dans un bien triste état.

Cette consultation électorale aura au moins eu le mérite de démontrer que le Front National n'est qu'un leurre - prisonnier de son passé et de ses racines - et qu'il ne sera jamais en mesure de gagner une élection nationale autorisant, par la même, ceux qui conduisent notre pays dans l'abîme à rester en place et à continuer leur entreprise de démolition !

Il est temps pour les gaullistes de se réveiller ! Car seul le gaullisme peut répondre aux problèmes que connait notre pays. Mais pour qu'une nouvelle force gaulliste prenne la place qui lui revient dans le paysage politique français, encore faut-il qu'elle se détermine comme telle ! C'est à dire comme une force à la fois attachée à l'amour de la France mais aussi à une certaine idée de l'homme et dans un positionnement qui soit au dessus des clivages politiques !

Ce n'est pas en copiant le Front National ; en récupérant les éléments douteux qui en ont été rejetés et en se plaçant entre la droite et l'extrême droite qu'un mouvement pourra se démarquer et se présenter comme une réelle alternative politique !

Les Français de par nature ont toujours préféré l'original à une copie qui, de fait, ne dépassera jamais les 4% ! A moins que ces copies en question ne servent justement à empêcher toute tentative de réussite d'une véritable nouvelle force politique et ne favorisent finalement un système qu'ils prétendent combattre !
 

Sondage

Pour lutter contre le chômage, de laquelle des deux opinions suivantes vous sentez-vous le plus proche :
 

Sur Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com