Nous sommes le Jeudi, 22 Auo 2019
Vous etes ici :     Home Communiqués de l'UPF Appel de l’UPF à l’UNION DES PATRIOTES en vue des élections européennes
Appel de l’UPF à l’UNION DES PATRIOTES en vue des élections européennes PDF Imprimer E-mail

 

 

 

Monsieur Jean LASSALLE, président de « Résistons ! »

 

Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de « Debout la France »

 

Monsieur François ASSELINEAU, président de l’« Union Populaire Républicaine »

 

Monsieur Florian PHILIPPOT, président de « Les Patriotes »


BRIVE, le 9 avril 2019


V/Réf. : 
Élections Européennes - 26.05.19


Chers compagnons,

A moins d’un mois du dépôt des listes en prévision des élections européennes, nous sommes au regret d’assister au sempiternel spectacle des divisions entre les défenseurs de la souveraineté de la France, alors même que la dispersion a toujours signé la perte de notre courant.

Pourtant, sur fond de Brexit, ces élections ne ressembleront à aucune autre.

Jamais la libre expression du désir qu’ont les Nations de faire entendre leur voix et de reprendre leur destin en main n’a été aussi forte.

Or, tandis que les partisans de l’Europe supranationale se sont en grande partie ralliés derrière la liste macroniste, les récurrents problèmes d’egos, qui minent la famille eurosceptique, risquent de conduire la liste présidentielle à la première place au soir du scrutin.

Leur amour pour l’Europe est-il plus fort que le nôtre pour la France ?

La politique menée par le pouvoir actuel tend vers une soumission de plus en plus prononcée de notre pays envers l’Union Européenne… finir en tête, malgré un score médiocre et une faible participation, laissera les mains libres au président de la République qui aura beau jeu de faire croire que les Français soutiennent sa politique d’abandon et, dès lors, ne manquera pas d’accentuer celle-ci.

Nous vous appelons donc à prendre vos responsabilités, à vous organiser et à vous unir, à l’image de ce qu’avaient pu réaliser, en leur temps, le gaulliste Charles Pasqua et le libéral-conservateur Philippe de Villiers.

Les élections européennes sont les seules où un thème unique est abordé : l’organisation ou non de l’Europe et la place de la France dans celle-ci !

Comptant sur votre sens du devoir et votre amour pour la patrie afin qu’une telle union de tous ceux qui défendent les intérêts de la France puisse de nouveau voir le jour. 

Nous serons tous jugés sur notre capacité à dépasser nos oppositions au nom d'une certaine identité de la France.

Il n’est pas encore trop tard, agissons !

 

Sébastien NANTZ

Président de l’UNION du PEUPLE FRANCAIS

 

Sondage

La ministre des Transports E. Borne a été nommée ministre de la Transition écologique et solidaire suite à la démission de F. de Rugy. Elle assurera désormais les deux fonctions. Lui faites-vous confiance pour faire de l'environnement une priorité ?
 

Sur Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com