Nous sommes le Lundi, 06 Avr 2020
Vous etes ici :     Home Communiqués de l'UPF Municipales 2020 : les mouvements gaullistes réunis appellent à la mobilisation contre LREM
Municipales 2020 : les mouvements gaullistes réunis appellent à la mobilisation contre LREM PDF Imprimer E-mail

 

Françaises, Français,

La politique, menée depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, conduit la France vers sa perte.

Les responsables politiques actuels ne réfléchissent plus en fonction de l’intérêt général, qui est censé primer sur tout, mais selon leurs propres intérêts !

Alors qu'une épidémie menace notre pays, le gouvernement en a ainsi profité pour stopper le débat à l'Assemblée Nationale concernant la réforme de la retraite...

Rien ne semble l’arrêter : les vagues de contestation se sont pourtant multipliées depuis 3 ans contre un pouvoir hors-sol, déconnecté des réalités du terrain ; un pouvoir qui veut en finir avec l’État-Providence, trop protecteur socialement et économiquement à ses yeux.

Mais, malgré cela, le parti La République En Marche (LREM) s’est vu octroyer une semi-victoire lors des élections européennes de l'an dernier puisqu’il est arrivé en seconde position.

Il est donc du devoir de chacun des Français d’envoyer un signal fort à Emmanuel Macron et son gouvernement.

Nous devons leur signifier par les urnes un message clair et sans équivoque que nous ne voulons plus, que nous ne tolérons plus leur politique !

C'est pourquoi, les gaullistes vous appellent instamment à ne pas céder votre ville, votre village, à un représentant de la majorité présidentielle ou de ses alliés parfois déguisés.

Dimanche prochain, si vous ne voulez pas que votre ville ou votre village sombre dans un déclin sans précédent, n’accordez pas votre confiance aux macronistes.

Emmanuel Macron a amplifié les difficultés des communes, en les étranglant financièrement mais aussi socialement ; en privilégiant les grands territoires à la politique de proximité.

Unissons nos forces pour sauvegarder nos bourgades et leurs spécificités face aux adeptes du nouveau monde, ces défenseurs de la finance apatride qui n'ont aucune volonté de travailler pour la défense de nos intérêts collectifs.

Le Macronisme, voilà l’ennemi ! C’est lui qu’il s’agit de combattre !

Les mouvements gaullistes réunis appellent ainsi les Françaises et les Français à faire battre par leur vote massif tous les candidats investis et soutenus, directement ou indirectement, par La République en Marche !

 

Union du Peuple Français
Notre France
Rassemblement Pour la France
Rassemblement Patriote et Républicain
Le Mouvement Jeunes Gaullistes

 

Sondage

Quand vous pensez aux réformes menées par Emmanuel Macron sur le plan économique depuis 2017, diriez-vous que globalement ces réformes ont...
 

Sur Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com